top of page

oswald

"Holde den opp, Oswald, det er perfekt -du er perfekt!"

Cette phrase devait être celle qu'il entendait le plus, et ce à longueur de journée. Du moins, lorsqu'il n'était pas en cours, scolarisé dans sa propre maison.

Oswald referma son bouquin et chercha des yeux sa tablette, qu'il attrapa à la seconde où il l'aperçut couchée sur le coin de sa table de chevet. Il était fatigué, de toutes ces photos, toutes ces personnes qui venaient lui demander de poser pour leur marque de fabrique sortie il y avait à peine deux mois. 

Lorsqu'il ouvrit son application, il décolla le stylet magnétique qui s'était collé à la tablette et continua ainsi son dessin graphique, basé sur une célébrité norvégienne qu'il avait eu l'occasion de rencontrer, quelques années auparavant. Oswald lui avait promit qu'un jour, elle recevrait un dessin de sa part sur lequel il aurait travaillé durant un certain temps. Enfin, dès qu'il aurait le temps. Il se laissa donc aller ainsi avec ses écouteurs dans les oreilles, dessinant les tâches de rousseurs de la jeune femme qu'il dessinait.

bottom of page